Réception de la semaine


Reçu cette semaine...


Bonjour les Nomades !

Cette semaine, j'ai reçu mon achat France Loisirs de la saison. En fait d'achat je n'ai payé que les frais de port, puisque j'ai pu avoir ce livre gratuitement contre les 100 points club que j'avais emmagasinés tout au long de l'année.

* Raison et Sentiments; Orgueil et Préjugés; Deux Chefs-d'Oeuvre Illustrés, de Jane Austen.


J'ai longtemps hésité à prendre ce livre, mais j'ai fini par craquer et j'en suis absolument ravie car cet épais (et lourd, bien lourd) ouvrage est vraiment sublime ! Les illustrations intérieures sont aussi très belles, je vous en montre un petit aperçu ci-dessous avec la page-titre d'Orgueil et Préjugés:


Et l'une des illustrations en couleurs que l'on retrouve en fin de volume:
 

Alors pourquoi l'article ne s'appelle-t-il pas PAL+1 ? Eh bien, tout simplement car j'ai décidé de ne pas l'ajouter à ma Pile A Lire, il intègre donc directement ma collection Jane Austen. J'en reparlerai certainement à l'occasion, quand j'aurai le courage de le lire, mais ce ne sera pas pour tout de suite. :)



Suzy B.

  

Commentaires

  1. Ah tu triches parceque tu n'as pas beaucoup lu le moi dernier ! Bon, du coup je ne te ferais pas payer les séances^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire