Bilan Lecture Novembre 2017


Bilan du mois de Novembre 2017


Comment expliquer cela... ?

Le mois dernier, je me plaignais qu'il fut un petit mois de lecture. En comparaison, celui qui vient de se terminer ne mérite aucun commentaire... J'ai très peu lu, ma première lecture m'ayant pris un temps fou.

* Mes Lectures *

J'ai aimé découvrir les aventures de ce héros mythique, mais j'ai trouvé le temps long. Ceci dit, tout est assez captivant, c'est à découvrir !

* Emulsion: Au-Delà du Visible, de Vanaly Nomain.
Etrange découverte que ce roman incroyable. Des moments de rare intensité m'ont envoûtée. Je remercier une fois de plus l'auteure de m'avoir permis de le lire !

* Keep Me in Mind, de Jaime Reed.
Mon avis a été mitigé pour ce récit. Heureusement, sa fin l'a sauvé, je l'ai trouvé intéressant.

* Shining, de Stephen King.
Sans conteste la meilleure lecture du mois. J'ai été angoissée du début à la fin !

 
 * Evolution de la PAL *

SP: Emulsion: Au-Delà du Visible, lu dans le mois; Daringham Hall, tome 1.

Masse Critique Babelio: Keep Me in Mind, lu dans le mois.

 
Trois livres reçus, pour quatre lus, ma Pile A Lire a donc baissé d'un ouvrage et en comptabilise désormais 84 !
 Bon, bah le bilan est vite fait ce mois-ci... Je vais aller me cacher quelque part.

 

La photo du mois: je vous présente Haku, un petit chaton qui a été abandonné dans une benne à carton... Grrr ! Il est choupinou, sourd - c'est le cas de la majorité des chats blancs aux yeux bleus apparemment, peut devenir un vrai diablotin quand il a envie de jouer, et taper ce bilan sur le blog en l'ayant sur les genoux sans qu'il saute sur l'écran relève de l'exploit. Sommeil, quand tu nous tiens ! ^^ Mais il adore les câlins et a vraiment besoin d'une présence, impossible de lui résister. Nous lui cherchions une famille mais n'en trouvant pas (son handicap semble freiner les gens)... il semblerait que son séjour ici va durer plus longtemps que prévu. :)



Suzy B.

  

Commentaires

  1. Oh les gens sont "bêtes" à vouloir des animaux parfaits ! Qu'est ce que ça fait qu'il soit sourd, franchement ? :( Heureusement, il a de la chance d'être tombé sur toi !
    Bah, ton bilan n'est pas si mauvais que ça, tu as quand même lu, c'est ce qu'il faut se dire ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bêtise humaine me répugne... Mais bon, il est heureux ici, et moi aussi du coup ! ;)
      Oui, tu as raison, du moment qu'on lit, c'est le bonheur !

      Supprimer
    2. C'est tellement beau les chats blancs en plus !! :D

      Supprimer
  2. Il est mignon ce petit chat quand il fait son yoga^^. Tut petit mois hein. Je suis déçu. Je vais devoir te coacher !

    4 romans et 3 BD/Mangas pour moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, oui il est trop chou ! Il m'entraîne mais j'ai parfois du mal à reproduire ses positions ! ^^
      Bravo ! Tu as fait mieux que moi ce mois-ci (en fait, c'est pour cette raison que j'ai peu lu: je voulais te laisser une chance avant que l'année se termine... c'est mon cadeau de Noël quoi ! ;) ). Je ne sais pas pour le coaching... tu vas encore me faire payer tes services à tous les coups ! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire