PAL +3


Pile a Lire +3



Bonjour Vagabonds de la littérature !

Cette semaine j'ai reçu de nouvelles aventures à lire...

Prêts

* Journal d'une Grosse Nouille, tome 7: une Starlette au Coeur Fondant, de Rachel Renée Russell.
Résumé: Nikki la star ! Nikki la gloire ! Nikki prépare un disque avec ses MAV et devient vedette de télé-réalité ! Au programme: tournages, enregistrements, leçons de chant, leçons de danse... Waouh ! Mais... et Brandon dans tout ça ?

*****

* CHERUB, Mission 12: La Vague Fantôme, de Robert Muchamore.
Résumé: Dernière mission pour James Adams: assurer la sécurité d'un gouverneur indonésien en visite à Londres. Mais il découvre que ce politicien corrompu s'est enrichi sur le dos des victimes d'un tsunami dévastateur. James doit alors faire face à un sérieux dilemme: accomplir sa mission sans se poser de questions, ou trahir CHERUB au risque d'entacher son irréprochable CV d'agent ?

Mes emprunts de ces deux sagas jeunesses reprennent avec la fin de la période estivale. Je redoute un peu le CHERUB qui signe la dernière mission du héros James Adams, je suis triste d'avance... * va pleurer dans un coin *
  
Achat

* Phobos, tome 1: Les Ephémères, de Victor Dixen.
Résumé: Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour...

Voici mon achat France Loisirs de la saison. J'ai "Phobos, les Origines" dans ma PAL, mais je ne peux pas le commencer sans avoir lu la saga ! Il fallait donc bien que je l'achète un de ces jours.



Voilà pour les réceptions de la semaine !
Et vous, du nouveau ?



Suzy B.

  

Commentaires

  1. Et bien ça "saga-ise" à fond^^. J'avoue que Phobos me tente pas mal aussi et il fait partie de ma wishlist depuis un moment^^.

    RépondreSupprimer
  2. J'entends beaucoup parler de Phobos et pourtant, cette saga ne me tente toujours pas. J'attends ton avis pour voir s'il change le mien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire