Rendez-Vous avec ma Star, tome 2


Rendez-Vous avec ma Star, tome 2

Auteure: Alexandra Lanoix
Editeur: Auto-édité
Nombre de pages: 224

Je remercier l'auteure pour cette lecture !

* Résumé *

Attention ! Ce résumé peut révéler des éléments concernant le premier tome !
 
Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c'est bien réel. Nina n'est pas indifférente au charme de l'acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu'il puisse s'intéresser à elle pour les bonnes raisons. C'était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan...
 
* Mon Avis *

J'avais beaucoup aimé le premier tome. Celui-ci m'a un peu moins séduite, même si j'ai tout de même apprécié ma lecture.

Difficile de parler de l'intrigue de ce second tome sans révéler un élément essentiel de la fin désarçonnante du premier opus. Je vais donc être brève. Ce tome 2 nous relate la relation entre la star Tom Bradley et la vétérinaire Nina Lockwood. Loin d'être une romance de rêve, les deux protagonistes vont se rendre compte des difficultés et efforts à fournir pour avoir une relation stable et paisible. Pendant ce temps, la jeune femme embauche un nouveau vétérinaire pour sa clinique, Ian, un ancien mannequin qui s'amourache dès le premier instant de Nina et va n'avoir de cesse de le lui faire savoir...

La fin du premier tome avait complètement retourné la situation de Nina, c'est le moins que l'on puisse dire ! Alors j'ai vécu cette suite avec le même état d'esprit que notre héroïne: dans un doute constant. Le personnage de Tom Bradley a bien changé, et je dois avouer que je préférais nettement l'ancienne version... Je n'ai pas ressentie la complicité entre les deux héros car ils sont souvent en conflit, à se chercher, se connaître l'un et l'autre. La présence de Ian ajoute une dose de curiosité à tout ce que l'on découvre; sûr de lui et de ce qu'il ressent, ce personnage m'intrigue.
Contrairement au premier opus, l'auteure fait ici en sorte d'affirmer la réalité de ce que vivent les deux personnages, les problèmes liés au métier d'acteur de Tom sont donc bien plus présents. Cette entreprise est bonne et bien pensée, mais m'a empêchée de m'attacher au héros. En devant changer les avis que l'on s'est fait sur les personnages durant le premier tome, on ne sait plus trop que penser, c'est assez déstabilisant. Ceci dit, l'intrigue de ce second volume est captivante et on suit cette romance instable avec intérêt.

Nina a des choix compliqués à faire et il me tarde de découvrir le tome final pour voir comment son histoire va évoluer.
 
* Parlons Couverture *

Comme pour le premier tome, cette couverture étoilée, simple, efficace et facilement identifiable nous annonce bien de la star ! J'aime beaucoup le côté rouge de ce second opus, les rideaux au fond, les spots... Jolie mise en scène.



Suzy B.

  

Commentaires

  1. Je ne pense pas que ça me passionnerais mais je trouve la couverture trés sympa !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire