PAL +1


Pile A Lire +1



Un PAL +1 ? Un mercredi ?

Oui, il fut un temps où je postais ces articles un peu n'importe quand... avant de finalement copier certaines blogueuses (Jiji, par exemple ! ^^) et de faire ça le dimanche. Mais aujourd'hui, je n'avais pas le choix: nous sommes le dernier jour du mois et si je poste cet article ce week-end, je serai perdue dans mes bilans du mois. Enfin... bref ! Voici donc une surprise que j'ai reçue lundi:

* Steampunk Rhapsodie, de Lil Evans, Charles David, Kim Amiano K, Michel Ethève, MD Merca.
Résumé: La jeune Ayako va tout faire pour retrouver son frère, jusqu'à affronter l'Alpha et ses créatures.
Vivez la folle aventure de Mélissa Gélimard à la recherche d'un mercenaire prêt à tout pour anéantir l'humanité.
S'endormir dans un TGV peut avoir des conséquences inattendues telles que... se retrouver dans un train à vapeur, en 1883 !
A Kapitale, les rêves des uns et des autres se contrarient, s'opposent et se combattent. Et la comète qui vient de s'allumer dans le ciel pourrait très bien venir tout bouleverser.
Personne ne connaît le secret du nain mineur, Rorek Skwafire. Mais lorsqu'une créature ténébreuse menace de tout détruire, il devra faire appel à sa légendaire magie...

C'est grâce à Charles David, blogueur chez La Chronibook, que j'ai découvert que cette anthologie voyait le jour. Et grande surprise, alors que je ne lui en ai jamais parlé, ma Chère Maman a voulu m'offrir cet ouvrage. Je suis donc franchement contente, à la fois de découvrir la plume des auteurs(es), et à la fois de me plonger dans l'univers Steampunk qui m'a toujours terriblement attirée.



Suzy B.

  

Commentaires

  1. Il a l'air trés trés sympa en effet ! A une époque aussi je faisais des articles sur mes achats mais maintenant je les mets sur le Facebook, ça me laisse de la place pour autre chose^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et tu publies beaucoup donc ce doit être plus pratique pour toi. :)

      Tu as déjà lu du steampunk ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire