PAL +1


Pile A Lire +1


Si vous suivez le blog sur Facebook...

...vous avez pu voir que j'ai reçu cette semaine un livre que j'attendais avec impatience ! Celui d'une blogueuse que j'adore suivre: Sanasan, du blog In Romance We Trust.

* Les Demoiselles d'Arisaig, tome 1: Daphné, de Sarah M. Carr.
Résumé: Bienvenue à Arisaig, petit village de pêcheur où vit la communauté d'âmes la plus farfelue d'Ecosse. Daphné, libraire de son état, mène une vie paisible avec pour unique compagnon Angus, son chat, prince régent à ses heures. Partez avec elle à la rencontre de ses éclectiques amis... Fiona, dont les tenues d'évadé d'hôpital psychiatrique n'ont d'égal que son sens de la répartie toxique, Jay le lubrique propriétaire du pub fréquenté par nos demoiselles et Erin l'adorable propriétaire de l'Atelier du cupcake. Une vie paisible ? Pas tout à fait ! Le jour où les yeux de la jolie libraire se posent sur "Apollon", son existence bascule dans le plus hilarant mais aussi attendrissant et dramatique des chaos. Tentatives de séduction ratées, beuverie aux conséquences imprévues... Passion torride et trahison. Tout cela ne cacherait-il pas simplement la destinée de la première demoiselle d'Arisaig ?

J'ai hâte de le commencer pour enfin découvrir la plume de l'auteure qui se cache derrière tant d'humour. :)


Et elle m'a écrit une jolie dédicace:




Suzy B.

  

Commentaires

  1. J'ai eu du mal à voir la livre tellement le support lui ressemble^^. Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire