PAL +2


Pile A Lire +2


Salut tout le monde !
 
Cette semaine, j'ai reçu deux nouveaux ouvrages:

* Le Journal d'une Grosse Nouille, tome 1: Une Rentrée Gratinée, de Rachel Renée Russel.
Résumé: Nouveau collège, nouvelle ennemie, nouvel amour, nouveau journal: Nikki va pouvoir se lâcher...

Quand on veut me prêter un livre, je ne refuse jamais ! ^^ Je pense que cette lecture jeunesse me fera passer un bon moment.

*****
* La Paresse des Etoiles: Mémoires Fantastiques, de Catherine Choupin.
Résumé: "Une femme mûre fait le bilan de son existence et y découvre un fil rouge surnaturel. Les fées ont veillé constamment sur elle, mais les choses ne se sont pas déroulées exactement comme dans les contes, à cause d'un léger inconvénient." L'auteur livre ici une autobiographie qui flirte avec le fantastique.

Je remercie Anaïs, de Librinova, pour ce Service-Presse qui m'intrigue beaucoup. Dès lors qu'une touche fantastique est accolée à la réalité, ma curiosité s'éveille !

*****

Et trois marques-page "Le Petit Prince" que l'on m'a offert ainsi qu'un "Bleu Pétrole" trouvé chez mon libraire viennent compléter ma collection. ;)
 



Suzy B.

  

Commentaires

Enregistrer un commentaire