PAL +1


Pile A Lire +1



Bonjour les Nomades !

Cette semaine, l'article PAL+ est assez spécial car je n'ai reçu qu'un livre, mais celui-ci faisait parti d'un lot gagné chez Marmelade de Livres (son blog: ici), que je remercie de tout coeur !
Je vais donc revenir sur tout ce qu'elle m'a envoyé !


Tout d'abord, le livre.
C'était un livre de poche au choix pour un montant ne dépassant pas les 10€ (quel bonheur et quelle torture de choisir ! ^^). J'ai opté pour:

* "Sanditon", de Jane Austen, achevé par une autre dame.
Résumé: En ce début du XIXe siècle où la bonne société anglaise découvre les bienfaits des bains de mer, les Parker se sont mis en tête de faire, de la paisible bourgade de Sanditon, une station balnéaire à la mode. Invitée dans leur magnifique villa, la jeune Charlotte Heywood va découvrir un monde où, en dépit des apparences "très comme il faut", se déchaînent les intrigues et les passions...

Je n'ai pas lu toutes les oeuvres de Jane Austen, et il me tarde de découvrir ce roman qu'elle n'aura, malheureusement, pas pu terminer.

***

Ensuite, une jolie carte avec une citation que j'aime beaucoup:
(Traduction: "Visez la lune, même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles.")
Avec, à l'intérieur, un gentil mot:
(où elle présente à nouveau ses excuses pour l'attente, alors que je lui avais dit que ce n'était pas grave ! ^^)
***

Les deux stylos de la marque Kikki K aperçus sur les photos précédentes:
 (il ne devait y en avoir qu'un, à l'origine... ^^ J'ai testé et c'est vrai qu'ils écrivent bien ! Et ils ne bavent pas - je suis gauchère, ce dernier détail est à prendre au sérieux dans mon cas. ^^ J'aime beaucoup !)

***

Un carnet londonien:
(à l'intérieur, ce sont des lignes simples, pas des carreaux comme sur la couverture. Je l'adore déjà ! :)
Maintenant, je me demande ce que je vais écrire dedans... Des idées ?)

***
De jolis stickers:
 
(que j'ai déjà étrennés)
***

Des bonbons très bons !
(ne les cherchez plus, il faudrait faire une dissection de mon estomac pour les trouver. ^^ Oui, je les ai tous mangés... C'étaient des MINIS-carambars, ça passe vite ! Les goûts: caramel, le classique qui colle bien-bien aux dents; framboise, fruité à souhaits; et les meilleurs: barbe-à-papa, qui ça a vraiment le goût de la barbe-à-papa, c'est fou ! S'il n'y avait pas la texture, j'aurai vraiment eu une barbe-à-papa dans la bouche !; et pêche: ce dernier est vraiment, vraiment, vraiiiiment délicieux !)

***

Et pour finir en beauté...
*roulement de tambours*
Un porte-clé "Platform 9 3/4" qui vient directement de la boutique de King's Cross !!!
(il est aussi beau et doré qu'il en a l'air et se plaît beaucoup parmi mes clés. ;)
Marmelade de Livres voulait tout acheter là-bas... ça ne m'étonne pas du tout ! ^^)

***
Voilà, voilà pour cette semaine ! Je suis contente, mais est-ce nécessaire de le préciser ? Jane Austen, Harry Potter, le nécessaire pour écrire, Londres et des gourmandises réunies en un seul envoi ? C'est Marmelade de Livres, et c'est un grand MERCI !



Suzy B.

  

Commentaires

  1. Trés joli porte-clé ! Et il ne faut pas être aussi gourmande voyons ! (mais j'avoue que celui à la barbe à papa m'intrigue^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si il faut l'être, ça fait du bien au moral ! Et puis je fais du sport pour éliminer, alors ça va... ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire