PAL +2


Pile A Lire +2



Deux jolies réceptions cette semaine !

* Mille Baisers pour un Garçon, de Tillie Cole.
 Résumé: Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison, sans explication ? Rune a l'impression qu'on lui a arraché le coeur. Poppy, elle, a le coeur brisé par un secret bien trop lourd. La vie leur laissera-t-elle le temps de se retrouver et de s'aimer ?
J'ai acheté (et lu, mon avis: ici) ce roman cette semaine suite à la belle chronique de Djihane à son sujet. Terriblement tentée, je ne regrette pas un instant d'avoir craqué pour ce livre car c'est une merveille et un coup de coeur !

* The Ones, de Daniel Sweren-Becker.
 Résumé: Cody a toujours été fière d'appartenir aux Ones. Son copain James et elle font partie du 1% de chanceux sélectionnés par le gouvernement pour être modifiés génétiquement à la naissance. Aujourd'hui, les Ones excellent en tout: ils sont beaux, talentueux, intelligents, sportifs... Mais pour certains c'est une injustice. Et le mouvement Equality profite allègrement de la jalousie et de la peur montante au sein de la société, pour gagner des voix et imposer son parti. Le gouvernement américain montre alors sa face la plus sombre et les Ones deviennent illégaux. Alors que la frontière entre bien et mal se brouille, Cody rejoint un groupe de radicaux qui ont bien l'intention de préparer la révolte. Et James commence à se demander jusqu'où Cody pourrait aller pour la cause...
J'ai été sélectionnée lors de la dernière Masse Critique pour découvrir ce roman dont le résumé m'a fortement intriguée, je remercie donc Babelio et les éditions Hugo Roman New Way pour cet envoi et ses deux petits goodies: une broche et un autocollant "Je Soutiens The Ones".

Et vous, du nouveau cette semaine ?



Suzy Bess.

  

Commentaires

Enregistrer un commentaire