PAL +1


Pile A Lire +1



Une seule réception cette semaine ! ;)

Et c'est une jolie surprise que j'ai reçue hier: Harry Potter, Le Grimoire des Objets Magiques, de Jody Revenson.
Résumé: Replongez dans la magie du monde d'Harry Potter avec tous les objets qui ont participé au succès de cette saga cinématographique: de la gazette du sorcier aux portraits animés en passant par le vif d'or ou les friandises des Weasley, les différents horcruxes et les lunettes de Luna... Avec de nombreux facs similés exclusifs !
 
Encore un bel ouvrage d'Huggin&Munnin qui s'ajoute aux deux autres que j'ai déjà. A l'intérieur: de jolies photos, beaucoup de révélations sur les objets de la saga, une surprise au milieu mais totalement en langage runique (je vais m'amuser ^^) et un cadeau renfermé par l'habituelle enveloppe surprise à la fin du recueil qui m'a comblée !



Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. Trés joli ! Tu vas finir par pouvoir remplir une piéce avec que du Harry Potter^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! :D Enfin, avec tous les dérivés qu'il y a j'ai encore du chemin. Mais je suis sur la bonne voie ! ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire