PAL +3


Pile A Lire +3




Trois nouveautés reçues cette semaine en Service-Presse !


* Là Où Naissent les Etoiles, de Stephanie Blanchard.
Résumé: Amy a des rêves plein la tête. Hantée par un drame qui a bouleversé sa vie, sa rencontre avec Jesse va tout changer. Avec lui, elle se sent plus forte. Il est sa bonne étoile. Plus tard, elle réalise son rêve le plus fou. Reconnue, adulée et enviée, sa vie est à son apogée. Pourtant, depuis que Jesse est entré dans sa vie, des faits inexplicables et étranges s'enchaînent. Une inquiétante fatalité semble les poursuivre. Mais peut-on modifier un destin semblant tout tracé ?
J'avais entendu parler de ce roman grâce à La Biblio de Sophie, l'auteure ayant vu le commentaire que j'avais laissé sous la chronique de Sophie m'a contactée pour me proposer de le découvrir à mon tour. Comme je suis intriguée par ce roman, j'ai accepté avec plaisir. :)

* Ta Vie Commence Aujourd'hui, Tome 1, de Chrys Telle.
 Résumé: Gia et Nicolas se connaissent depuis l'enfance. Un amour passionnel les a unis, mais Nicolas l'a éconduite, plusieurs fois, et elle est aujourd'hui prisonnière de ses sentiments. Elle pensait ne plus jamais pouvoir aimer, mais un jour, Giulian fait irruption dans sa vie... C'est alors qu'elle reçoit une invitation de Nicolas, pour une soirée qu'il organise avec sa nouvelle compagne. Gia ne s'y rendra pas seule, elle ira avec ce bel inconnu, ce Chef étoilé: Giulian, qui travaille maintenant pour elle et va tout faire pour lui faire oublier ses tourments. Entre un chevalier blanc charismatique et cruel et un chevalier noir passionné mais mystérieux, lequel Gia choisira-t-elle ?
J'ai accepté la proposition de l'auteure de lire son roman car on n'est jamais à court de romances !

* L'Oiseau des Neiges, de Tracy Rees.
 Résumé: Janvier 1831. Aurelia Vennaway, huit ans, héritière d'une riche famille aristocratique du comté de Surrey, découvre lors d'une promenade dans les bois du domaine familial un nouveau-né bleu de froid, posé à même la neige. Malgré l'hostilité de ses parents, elle réussit à leur faire recueillir l'enfant, qu'elle baptise Amy Snow. A ses dix-huit ans, on découvre à Aurelia une maladie qui lui laisse peu de temps à vivre. Elle décide donc de partir en voyage quelques mois. Avant de mourir, elle laisse pour Amy une série de lettres qui vont l'aider à découvrir qui elle est et lui transmettre l'héritage qui lui revient. Amy s'embarque alors pour un périple aux quatre coins de l'Angleterre, avec, à chaque étape, une énigme à résoudre.
Voici le livre pour lequel j'ai été sélectionnée à la Masse Critique de Babelio. Son résumé m'attire énormément, sa couverture tout autant, je sens (du moins j'espère) que je vais l'aimer !



Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. J'ai reçu Anarchy in the UKR en masse critique. Et aussi Grosse Vache, l'Enfant des cimetiére et Un petit boulot ! Par contre, je trouve la couverture de "Ta vie commence ici" particulièrement raté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dis-moi, tu as combien de livres dans ta PAL ?
      Pour la couverture de "Ta Vie Commence Aujourd'hui", l'auteure l'a fait elle-même, tout comme celles des tomes suivants. Je lui ferai part de ton avis. ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite d'excellentes découvertes :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire