PAL Numérique +1

 
Pile A Lire Numérique +1
 
Bonjour tout le monde !
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle entrée dans ma bibliothèque numérique dans le cadre d'un Service-Presse proposé par l'auteur.
Il s'agit de 96, Tome 1: La Sixième Corde, de Benjamin et Caroline KARO.
Résumé: Certains matins, la vie vous laisse sacrément seul. Seul devant vos choix, avec vos doutes, face à l'avenir et, parfois pire, confrontés à votre histoire. Qu’avais-je décidé cette nuit-là ? Difficile de le dire…, mais je savais que j’avais une semaine pour évacuer douze années de mon passé, une semaine à vivre sans modération, une semaine pour préparer mon futur avec Emma. L’heure était venue de faire une valise, pleine de mes trois meilleurs amis, de Doliprane et de la bande originale du plus capital des road trips de ma vie.
 
 
En avez-vous entendu parler ?
Il m'a l'air pas mal du tout, en tout cas !
 
 
Suzy B.
 


Commentaires

Enregistrer un commentaire