PAL Numérique +2

 
Pile A Lire Numérique +2
 
 
 
Aujourd'hui je vous parle de deux nouvelles lectures numériques qui m'ont été proposées en Service-Presse.
 
* En premier, il y a Parallelum, de Gregory Godier, qui m'a été proposé par Librinova.
Résumé: Les mondes parallèles existent. Mais peut-être pas de la façon dont on se l’imagine. C’est ce que va bientôt découvrir Julien Roy, douze ans. Lui qui depuis quelques mois pensait faire parfois des Rêves étranges va bientôt apprendre qu’en réalité il possède le Pouvoir de Voyager. Tout cela va lui être dévoilé par Paul-André Ventoux, un retraité et nouvel habitant de son village de St-Enchaînes. L’homme se révèle en effet être un Initiateur de la secrète ARP (Agence de Régulation Parallèle). Ce ne sont donc pas de simples rêves que vit parfois Julien pendant son sommeil, mais bien des Voyages sur un monde parallèle appelé Kerta, et plus précisément sur le territoire de la Nation. La Nation où règne l’implacable dictature du Grand Maître. Julien Roy va alors malgré lui se retrouver confronté à une situation des plus périlleuses sur Kerta, et dont l’issue pourrait bien décider du sort de millions d’êtres humains.
 
* Et j'ai ensuite été contactée par Alexandra Lanoix, auteure de Rendez-Vous avec ma Star, afin de chroniquer son roman publié par Amazon.
Résumé: Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans, depuis des années, de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole, celle-ci s’y refuse ; elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth, qui l’a déjà vu à plusieurs reprises, la pousse à franchir le pas. Nina est en couple avec Jeremy, a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir ne serait-ce que l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde, et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. Cependant, un jour, la chose la plus improbable va arriver : Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux ; et pourtant...
 
 
 
Ce seront mes deux prochaines lectures ! ;)
 
 
 
Suzy B.
 


Commentaires

  1. Je ne connais aucun des deux. Et je n'ai toujours pas essayé la lecture numérique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la même approche de la lecture. Personnellement, j'apprécie largement moins qu'avoir un livre papier dans les mains. Mais ça s'avère parfois très utile pour découvrir de nouvelles choses. ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire