PAL +1

 
Pile A Lire +1
 
 
Une nouvelle entrée dans la bibliothèque en ce début de semaine !
 
J'ai remporté un livre sur un évènement organisé par Laure, du blog My Austenian Fantasy (sa page Facebook). Il s'agit d'une austenerie que j'espérais lire depuis sa sortie: Une Saison à Longbourn, de Jo Baker.
Résumé: Sur le domaine de Longbourn, vivent Mr et Mrs Bennet et leurs vénérables filles, en âge de se marier. À l’'étage inférieur veillent les domestiques. Figures de l’'ombre dans Orgueil et Préjugés, ils deviennent ici des personnages à part entière qui, du matin au soir, astiquent, frottent, pétrissent et vivent au rythme des exigences et des aventures de leurs bien-aimés patrons. Et pendant que les cœurs s’'emportent à l’'étage, ce que les domestiques font au secret de leur cuisine n’'appartient qu’'à eux… Une histoire d'’amour peut en cacher une autre, et qui sait quel secret enfoui risque de ressurgir.
 
Mais en plus de ce livre, j'ai eu la joie de découvrir plein de très beaux marque-pages et de jolis cartes (qui serviront également de marque-page ^^). Ce n'était pas prévu, j'ai donc été surprise et encore plus heureuse ! Et elle en avait aussi caché entre les pages du livre !
 
Je tiens donc à remercier vivement Laure pour ce joli cadeau ! Merci !!!
 
 
 
Suzy B.
 


Commentaires

  1. Coucou ! Je suis tellement contente que cela te plaise ^^
    Profite bien de ta lecture et n'oublie pas de nous en faire un compte-rendu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh les jolies MP !! Ils sont vraiment super mignons et colorés :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire