PAL +6

 
 
Pile A Lire +6
 
Salut les Nomades !
 
Voici 6 nouveautés dans la bibliothèque !
 
On commence par les derniers ouvrages de la collection Shakespeare, par Le Monde.

- Arden de Feversham
- La Tragédie de Locrine, suivi de La Vie et la Mort de Thomas Lord Cromwell

- Le Prodigue de Londres, suivi de La Puritaine ou La Veuve de Watling Street
- William Shakespeare, une thèse écrite par Victor Hugo sur le célèbre poète.
 
Ca y est, j'ai donc les œuvres complètes et j'en suis ravie, ça rend magnifiquement bien dans la bibliothèque ! ;)
 
Ensuite, j'ai reçu hier deux romans:

- Sur un Air de Basse, d'Emmanuelle Gioanni (rappelez-vous: j'avais fait un article il y a quelques temps sur la cagnotte qu'elle avait mise en place pour l'édition de son livre).
Livre dédicacé qu'elle a accompagné d'un joli marque-page représentant, il semblerait, ses personnages (j'adore le clin d'œil sur l'immatriculation du scooter: SH 221B) et doté d'un médiator !

- Magie Irlandaise, de Nora Roberts. Ce livre réunit trois histoires de l'auteure (ce qui donne un pavé de plus 1000 pages) dont le titre m'a forcément parlé. Magie et Irlande réunies, au moment de Noël, c'était pour moi une combinaison gagnante ! ;)
 
Voilà pour cette fois. J'espère que j'apprécierais toutes ces œuvres. En attendant, je vous souhaite un agréable week-end !
 
 
 
Suzy B.
 


Commentaires

  1. J'ai aussi reçu "Sur un air de basse". Je ne m'attendais pas à un tel bloc mais je vais le lire dés que je pourrais^^.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je n'avais pas vu la photo.
    J'espère que le roman vous plaira !!
    N'hésitez pas à me dire quand vous l'aurez lu pour que je vienne voir ce que vous avez pensé de l'histoire et mettre votre avis sur le fb et le blog :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire