Bilan 2015

 
 
Bilan de l'année 2015


Voici le bilan de l'année qui vient de s'écouler.
 
2015 a été l'année de création de mon blog et je ne regrette pas de l'avoir fait.
Jour après jour je fais toujours plus de découvertes, je lie des amitiés, et ça me plaît. :)
 
En 2015, j'ai lu 80 livres. Je suis courageuse, j'ai calculé le total de pages que cela donne: 30589 pages lues !

J'ai fait de belles découvertes, ai été parfois déçue et, à d'autres fois, complètement charmée par mes lectures et relectures. Il y a eu de tout style, c'était une année hétéroclite.

J'ai acheté... Pas mal de livres ! Mais je n'en ferai pas le compte. ^^ Pour l'année qui arrive, ma Pile A Lire se compose de 60 ouvrages, et je ne compte pas les relectures que je dois effectuer pour les chroniquer sur le blog. J'espère que d'ici un an, elle aura totalement disparue ! Ce qui, avouons-le, est totalement faisable !

Je vais essayer de limiter mes achats, sauf en Janvier où je compte me faire plaisir (et à vous aussi, mais on reparlera de cela en temps voulus) et sans doute aussi au printemps lorsque ce sera mon anniversaire. ;)

Voilà, pour 2016 j'aimerai dépasser le stade de la centaine de livres lus, mais on verra avec les circonstances !

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon, et que l'année qui vient soit bonne en tout point pour vous et vos proches !



Suzy B.
 


Commentaires

  1. Je te souhaite une belle année livresque .. et de la santé ! :)
    Mon bilan aussi est fait ! Et je souhaite garder le meme nombre pour l'an prochain .. mais surtout d'aussi belles découvertes !!! :)
    Il reste tant de bons auteurs encore à découvrir !! :)
    Je te souhaite la même chose ; de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te le souhaite aussi. Je vais aller voir ton bilan. ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas fait le compte mais je suis certain d'avoir lu bien moins de 80 romans ! Et beaucoup moins de pages^^. Je te souhaite une belle année 2016 ! Beaucoup de lectures et un tas de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ! Que 2016 t'apporte le meilleur de ce que tu souhaites, et pleins de surprises aussi ! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire