dimanche 30 août 2015

Génial, Je Sors Avec un Vampire

 
 
Génial, Je Sors Avec un Vampire
Auteurs: Collectif
Editeur: Editions ASAP
Nombre de pages: 27
Format: Ebook exclusivement
 
Résumé

Ca y est ! Vous avez séduit le vampire de vos rêves et vous vivez avec lui une histoire merveilleuse ! A vous les dîners aux chandelles, les baisers au clair de lune et les fringues vintage !
Mais ne vous réjouissez pas trop vite: vivre avec un vampire n'est pas facile tous les jours, ou plutôt toutes les nuits ? Car entre la mine de déterré qu'il se traîne au réveil, les taches de sang peu ragoûtantes sur ses vêtements ou l'interdiction de manger de l'ail alors que les pâtes au pesto sont votre plat favori, les contraintes du quotidien sont bien plus nombreuses que vous ne l'imaginiez.
Heureusement, ce guide vous propose une mine d'astuces testées et approuvées pour venir à bout de tous ces petits tracas qui vous causent tant de mauvais sang. Teint brouillé, cercueil humide et miroirs sales n'auront bientôt plus droit de cité dans votre foyer et vous pourrez à nouveau mordre la vie à pleine dents.
 
Mon Avis
 
Sympathique recueil d'astuces, cet ouvrage se dévore très rapidement.
Réunissant aussi bien des remèdes de grand-mère que des astuces récentes, vous saurez à la fin de cette lecture trouver une solution à vos problèmes ménagers. Centré sur le thème vampirique, l'on découvre comment lustrer du bois (celui d'un cercueil comme d'une table de salon), effacer l'odeur de l'ail (pour ne pas tuer votre vampire de petit ami et garder une bonne haleine, merci persil !), et même se faire un teint de peau frais et vitalisé.
Attention, cela nécessite d'avoir de nombreux ingrédients que l'on ne trouve pas toujours dans nos placards...
Ce petit guide est tout en humour et ingéniosité, pratique mais certainement pas indispensable.
A lire si vous vous ennuyez et que vous voulez passer dix minutes à (re)découvrir certaines idées pour votre maison (ou pour vous même).
 
 
 
Suzy Bess.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire