Bilan de Juin 2015

 
 
Bilan Juin 2015
 
 
 
Bonjour tout le monde,
on se retrouve aujourd'hui pour mon bilan lecture du mois de Juin.
J'ai dévoré 11 livres ce mois-ci, c'est un bilan satisfaisant avec des lectures sympathiques, ce qui me fait un total de pages 3801 lues !!!
 
J'ai découvert Une Histoire de Cœurs de Shirley Jump, que ma mère souhaitait que je lise; un SP de Sansonnets, un Cygne à l'Envers de Pierre Thiry; un beau thriller Gone Baby Gone de Dennis Lehane; Un Jour d'Avance de Matthieu Biasotto, qui m'a laissée un peu sur ma faim malgré la jolie fin; une relecture d'un grand classique Roméo et Juliette de William Shakespeare; une très belle découverte avec La 5e Vague de Rick Yancey, que j'ai adoré; Le Journal du Colonel Brandon, d'Amanda Grange, qui a été plaisant; La Maison de l'Ange de Colleen McCullough, que j'ai eu du mal à apprécier; Le Comte Mis à Nu de Sally MacKenzie; un gros coup de cœur pour Kraft de Matthieu Biasotto et rien d'exceptionnel pour Secrets et Préjugés de Anne Barton.
 
 
Connaissez-vous l'un de ces livres ?
Partagez vos avis !
 
On se retrouve le mois prochain ! ;)
 
 
 
Suzy Bess.
 

 


Commentaires

  1. Beau bilan mais je n'en ai lu aucun de ceux-là ^^
    Par contre ceux de Matthieu Biasotto sont dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire