PAL +2

 
 
Pile A Lire +2
 
 
Aujourd'hui je partage ma réception de chez France Loisirs.
J'ai eu mon achat de la saison à effectuer et mon choix s'est porté sur:
La 5e Vague, de Rick Yancey. Cela faisait un long moment que je souhaitais le découvrir et étant donné qu'il va être adapté au cinéma, je voulais le lire avant de le voir en salles obscures.
Et
Secrets et Préjugés, de Anne Barton. Celui-ci m'a fait de l'œil... J'ai lu le résumé et je me suis immédiatement dit: il est pour moi !
 
Les couvertures sont magnifiques, celle de La 5e Vague recréée vraiment bien l'effet du soleil, j'aime beaucoup. Quant à ces deux histoires intrigantes, je pense que je vais bien parvenir à m'évader - du moins je l'espère fortement ! Voilà donc de jolies lectures en perspective ! ;)
 
 
 
Le Toucher Des Pages.

Commentaires

  1. Coucou, j'ai adoré la 5e vague de Rick Yancey et je me suis avalée ce pavé en 3 jours ;-) Si tu veux voir quelques chroniques sur des bouquins tu peux aller consulter mon blog si ça te dit ;-) ça me ferait super plaisir vu que je viens de commencer et aussi pour me faire connaître :-) c'est : fruitreader.blogspot.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire