PAL +1

 
 
Pile A Lire +1
 
 
Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle réception, un livre que j'ai eu gratuitement grâce à l'accumulation de mes points suite à mes achats chez France Loisirs:
Héritage, de Nicholas Shakespeare.
 
 
Résumé:
Que feriez-vous si vous deveniez soudain millionnaire ? C'est ce qui arrive à Andy Larkham, employé sans avenir que sa fiancée vient de quitter. Se rendant à l'enterrement d'un ancien professeur, il se trompe de chapelle et assiste, en compagnie d'une étrange vieille dame, aux funérailles d'un certain Christopher Madigan. Lequel avait stipulé , dans son testament, que seules les personnes présentes à la cérémonie hériteraient de sa fortune.
 
Du jour au lendemain, la vie d'Andy bascule. Que se passe-t-il lorqu'on se retrouve soudain à la tête de 17 millions de livres sterling ? Pris de scrupules face à ce coup du hasard, Andy décide d'enquêter sur son mystérieux bienfaiteur. Qui était Madigan ? Pourquoi a-t-il déshérité sa fille ? Quels autres secrets Andy va-t-il découvrir ?
 
 
 
 
Suzy Bess,
Le Toucher Des Pages.
 



Commentaires

  1. Quand je vois la couverture, j'ai du mal à m'imaginer une histoire de la sorte...ça a l'air d'être du déjà vu donc je passe mon tour (mais jamais dire jamais ;))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire